Citations sur Blue Lock, tome 11 (12)

Lancer un projet pour faire du Japon le numéro un mondial en football… même un espagnol serait plus crédible pour devenir yokozuna * en sumo.
Pour claquer autant d’argent dans un projet aussi insensé, c’est vraiment que le Japon est un pays riche.
* yokozuna : rang le plus élevé que peut atteindre un lutteur de sumo.
La chance n’est qu’un facteur dû au hasard. Sur le champ de bataille, elle ne sourit qu’à ceux qui la désirent vraiment. Si tu n’as pas compris ça… tu n’as pas ta place dans l’univers de la compétition.
Moi qui m’attendais à jouer tranquillement contre des maigrichons d’un pays sous-développé du football… j’ai l’impression qu’on va devoir mouiller le maillot.
Savoir communiquer avec des joueurs étrangers sera sûrement obligatoire pour réussir dans le monde entier.
Vous pensez que c’est parce qu’on a pu ressentir concrètement ce qu’est un numéro un en affrontant des joueurs de niveau mondial qu’on n’imaginait que derrière un écran ?
La « chance » n’est pas qu’un facteur dû au hasard. Sur le champ de bataille, elle ne sourit qu’à ceux qui la désirent vraiment. Si tu n’es pas capable de comprendre ça tu n’as pas ta place dans l
univers de la compétition.
La "chance" continue de tomber impartialement, uniquement pour ceux qui se battent véritablement.
Parce que pour jouer sa vie sur un rêve irréalisable c’est vraiment que les japonais sont les plus grands masochistes du monde !
La chance n’est pas omniprésente elle ne se manifeste que pour celui qui sait où l’attendre.
J’ai compris que dans ce monde le seul à pouvoir me sauver, c’est moi.