Nabari tome 5 sur 14
Asuka (27/08/2009)
4.23/5   13 notes
Raimei a perdu son combat contre son frère Raiko, assassin à la solde des Kairôshû. Elle est gravement bléssée et s'est fait prendre le Gamon Noir de la famille Shimizu. Miharu a pris la décision d'ultiliser la technique secrète du Shinrabanshô afin d'aider Yoite, soit à disparaître, soit à survivre au Kiraqui consume progressivement son énergie viatle. Mais Thobari ne laissera pas Miharu prendre le risque de libérer la puissance ultime...
Que lire après Nabari, tome 5Voir plus

Five

Shiori Furukawa

3.84★ (1061)

15 tomes

Raimei a perdu son combat contre son frère et se retrouve à l'hopital, gravement blessée. Elle a perdu son âme de samouraï lorsqu'elle a perdu le Gamon noir. Cependant elle ne compte pas abandonner... c'est alors que le petit protégé de son frère vient à sa rencontre pour lui raconter ce qu'il s'est véritablement passé dans la famille Shimizu.
De son côté Miharu avoue à Thobari qu'il compte utiliser le Shinrabanshô pour aider Yoite...

Attention : surprises en rafale dans ce 5ème tome ! Tout d'abord avec des révélations sur la famille Shimizu, mais sur la vie de Thobari mais aussi sur ce qu'il est prêt à faire pour sa mission !
Je n'en dis pas plus, j'ai adoré ce volume !