Très bonne surprise.
Surprise par le style à la première personne, très intimiste.
Surprise par le genre indéfinissable : histoire d'amour ? Policier ? Aventure ? Terroir (région de Nantes) ?
Surprise par le rythme et le suspense.
Très bon roman.
A lire absolument, à offrir les yeux fermés.
Un très bon moment de lecture avec des personnages très attachants, une écriture qui vous emporte dans cette "douce" intrigue.
Vivement le prochain livre Monsieur Kalean...

Je cherchais une lecture agréable et peu exigeante, après avoir lu un
roman noir et démoralisant autour du "burn-out".

J'ai immédiatement accroché à l'écriture de l'auteur. Celle-ci est
simple, fluide, et directe : une histoire de jeunes, racontée par un
jeune, qui retranscrit bien la fraicheur et la maladresse de l'adolescence.

Grâce aux nombreux rebondissements et au mystère, j'ai dévoré "Jana" en
deux jours.

A la dernière page, j'étais nostalgique de quitter des personnages si
attachants.
Super livre. Belle écriture de ce nouvel auteur très prometteur. Un roman d'aventures, d'intrigues et d'amour où le suspens est à chaque fin de chapitre. Hâte de poursuivre tant on est pris dans l'histoire. A lire et à offrir sans hésitation.
J'ai été attirée par la quatrième de couverture et je n'ai pas été déçue.
J'ai dévoré le livre en deux jours et ça m'a fait un bien fou !
Si vous aimez les histoires bien ficelées mêlant mystère, suspense et romance, procurez vous ce livre.
Il ferait un très bon film.
Un livre qu'on ne parvient pas à lâcher.
L'atmosphère est poétique. Les personnages sont maladroits et attachants ; on rentre facilement dans leurs univers, celui de l'adolescence.
Pas de temps mort, l'histoire avance progressivement, sans longueur, en nous tenant en haleine tout au long du livre.
J'ai bien apprécié le lieu de l'action : Nantes, ce qui est original et dépaysant.
Quand on commence ce livre, on ne peut plus le lâcher. La fin est magnifique. Les personnages sont si attachants qu'ils restent longtemps hanter la mémoire.