Citations sur Made 4 you (31)

Tout le monde était emballé et donna le meilleur de soi. Le prochain rendez-vous serait donc le jour du spectacle !
Elle demanda à ses élèves d'être présents deux heures avant le début du concert. Elle rappela aux filles de ne pas trop forcer sur le maquillage, et aux garçons de penser à se coiffer plus sobrement qu'à l'accoutumée, employant un ton taquin qui fit rire l'assemblée.
Elle aimait également rappeler à sa classe que le plus important était de participer, de s'amuser, de prendre du plaisir et d'essayer, bien sûr, d'en donner un maximum au public qui s'était déplacé pour venir les applaudir. Et la chose essentielle pour y arriver, disait-elle, était de croire en soi. De toute façon et quoi qu'il arrive, elle serait là pour les aider, les soutenir et les motiver !
Le chiffre 4 a une grande importance pour moi... Tout d'abord, c'est mon chiffre favori, depuis toujours ! Je suis né un 4/4... Et surtout, il représente la responsabilité, la fidélité, les hautes valeurs morales et l'honnêteté. Des qualités que je chéris tout particulièrement...   Comme lui, elle était née le quatrième jour du quatrième mois de l'année, mais il ne le savait pas encore...
De temps en temps, James regardait Rose à son insu et une bouffée de tendresse envahissait son cœur. Il aurait voulu la prendre dans ses bras pour ne plus jamais la lâcher, mais quelque chose au fond de lui le lui interdisait...
Elle était heureuse de partager ce moment, assise à la même table que lui, espérant qu'à un moment ou à un autre, ils pourraient être amenés à dialoguer rien que tous les deux.
L'humour de Ryan était un vrai bonheur ! Pendant qu'ils échangeaient, elle prenait bien soin de ne surtout pas regarder sur sa droite, mais dans son champ de vision, elle avait tout de même pu s'apercevoir que l'acteur l'avait remarquée. Ryan et Rose discutaient avec une complicité évidente, debout, juste devant la table de James qui les regardait fixement. Elle savourait... Elle décida alors de jeter un coup d'œil furtif sur sa droite, comme pour regarder au loin, et fit mine de découvrir, avec surprise, pour la première fois de la soirée, qu'il était là.
Elle était en pleine aventure rocambolesque, quand soudain, à une table non loin de là, elle crut reconnaître Ryan. Cherchant en vain Tony du regard, elle s'approcha de la table du compositeur pour aller le saluer. Plusieurs personnes y étaient attablées, et notamment, en face de lui, l'une d'elles qui comptait beaucoup pour Rose... Les battements de son cœur s’accélérèrent tout à coup. James, très élégant dans son smoking noir, était en train de discuter avec son voisin de droite, regardant dans la direction opposée. Elle décida de ne pas le regarder et focalisa son attention sur Ryan qui, en la voyant s'avancer vers lui, si gracieuse, se leva pour lui baiser la main. A peine avait-il dit une phrase que la jeune femme riait déjà franchement.
La plupart des hommes présents dans la maison se retournaient sur son passage, et beaucoup de femmes essayaient de savoir qui était cette inquiétante rivale. Mais elle n'y prêtait pas attention, elle accompagnait simplement son ami. Elle souhaitait passer une bonne soirée et, si possible, danser jusqu'au bout de la nuit.
Elle essaya de bouder, mais c'était sans compter avec le bel italien qui excellait dans l'art de faire l'andouille. Elle tenta de garder son sérieux, mais ce fut peine perdue, et au bout de dix secondes, elle riait de bon cœur avec lui.
Elle avait remonté ses cheveux en chignon, ce qui dégageait sa nuque délicate et lui donnait une allure princière. Les yeux sobrement maquillés, elle avait opté pour un rouge à lèvres assorti à la robe, qui parfaisait ses jolies lèvres charnues et donnait encore plus d'éclat à ses dents blanches. Elle était belle à couper le souffle !