AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur La roue du temps, tome 8 : Un lever de ténèbres (2/2) (6)

Un cheval, une hache et un arc. Mais j'oubliais le marteau! Peu de choses à offrir, n'est-ce pas? Alors, je t'offre la vie, mon amour. C'est tout ce que j'ai...
Commenter  J’apprécie          40
Autour de son avant bras, il découvrit l'image de la créature qui figurait sur l'étendard du dragon. Il s'y attendait, bien sûr, mais le choc fut quand même violent. La créature imaginaire semblait faire partir intégrante de sa peau, comme si elle y avait élu domicile. Son bras ne lui faisait pas mal, et pourtant, les écailles écarlate et or brillaient au soleil. S'il touchait la crinière doré , juste au dessus de son poignet, il sentirait sans doute chaque poil.
Commenter  J’apprécie          30
Si on se fie à ces prédictions, tu devras mourir pour sauver des imbéciles qui soupireront de soulagement en apprenant que tu as quitté ce monde. Franchement, je ne voudrais de ta vie, malgré tout le pouvoir sont tu disposes.
Commenter  J’apprécie          20
Chaque fois que tu entendras le vent murmurer dans les branches en fleur d'un pommier, dis-toi que c'est ma voix qui souffle que je t'aime.
Commenter  J’apprécie          20
Les trollocs ont pris ma fille, sanglots ila, tremblants de tous ses membres, et tous mes petits enfants, sauf celui la. Et toi maintenant, tu me le voles ! Il est perdu à cause de toi, Perrin Aybera ! Dans ton coeur, tu es un loup, et c'est ce sur tu vas faire de lui !
Commenter  J’apprécie          10
Galopant dans le village, Faile derrière lui, Perrin découvrit que les défenseurs postés au sud s'étaient massés devant le terrain découvert et le sondaient, certains ayant à moitié armé leur arc. Deux chariots obstruaient la brèche que l'ancienne Route creusait dans le champ de pieux. La clôture de pierre la plus broche encore debout - elle délimitait un champ de tabac - se dressait à quelques cinq cents pas de là, et rien de plus haut que du chaume d'orge ne subsistait entre elle et les défenseurs.
Devant les villageois, le sol était plus hérissé de flèches que de mauvaises herbes. Dans le lointain, plusieurs colonnes de fumée très noire montaient dans le ciel, certaines assez larges pour indiquer que des champs entiers étaient en feu.
Commenter  J’apprécie          00




    Lecteurs (225) Voir plus



    Quiz Voir plus

    La fantasy pour les nuls

    Tolkien, le seigneur des ....

    anneaux
    agneaux
    mouches

    9 questions
    2566 lecteurs ont répondu
    Thèmes : fantasy , sfff , heroic fantasyCréer un quiz sur ce livre

    {* *}