Critique de Sorise7

Cette seconde partie de tome 2 (ici tome 4) reprend un plus de rythme que la précédente. Malheureusement, et c'est ce qui pêche le plus, ce rythme est globalement trop inégal et j'ai oscillé entre des passages ennuyeux et des passages intenses. J'aurais apprécié un peu plus de régularité. L'intrigue fait son chemin doucement et nous fait rencontrer de nouveaux personnages ennemis qu'on pense revoir plus fréquemment et qui s'ajoutent aux monstres du ténébreux. Ça apporte un peu de souffle à l'histoire. Il y a de bonnes idées posées et je suis très curieuse de voir où cela va nous mener dans les prochains tomes.
Rand ne trouve toujours pas mes faveurs, mais c'est très personnel. Et je ne valide pas trop toute la partie autour des filles fans de Rand. Ça fait très passé, mais j'espère réaliser que cela aura vraiment servi l'intrigue plus tard (j'y crois peu).
Certains personnages réapparaissent brièvement et nous aurons peut-être l'occasion de les recroiser par la suite.