Critique de Sorise7

Après la fin du précédent tome, nos protagonistes se retrouvent à Fal Dara pour récupérer un peu. Ils savent qu'ils vont devoir repartir, mais quand ?
Cette partie était beaucoup trop lente à mon goût et j'ai eu un peu de mal à me plonger dans l'écriture.
Heureusement, tout le monde reprend enfin la route et chacun va finir par suivre sa voie... avec plus ou moins de réussite.
Même si on a compris que Rand était le personnage principal de cette saga jusqu'à présent, j'avoue ne pas particulièrement être intéressée par les intrigues qui le concernent, d'autant que je le trouve vraiment "culcul" (si je puis me permettre). Il est toujours dans une phase de déni et c'est agaçant.
J'aimerais bien que l'accent soit un peu plus mis sur les autres personnages comme Perrin, Egwene ou Nynaeve (malgré son aveuglement qui lui ôte un peu trop de jugeote) qui sont prometteurs !
Affaire à suivre donc dans le tome 4 en poche qui permettra en réalité de clôturer le second tome de cette saga !