Mr Fire et moi tome 3 sur 12
Editions addictives (10/07/2013)
3.45/5   11 notes
Après une glaçante rencontre entre les murs du château familial à Sterenn Park, la jolie Julia préfère tourner les talons et s'enfuir loin des tourments de son mystérieux milliardaire. Mais la révélation qu'il va lui faire va la bouleverser? Cet homme énigmatique va-t-il enfin se dévoiler et laisser l'amour entrer dans sa vie ?Découvrez la suite de la saga Mr Fire et moi. Lucy K. Jones y décrit avec brio toute la tension amoureuse entre un homme et une femme qui n?é... >Voir plus
Que lire après Mr Fire et moi, tome 3Voir plus
Un tome trois un peu plus intéressant que les deux précédents! On en apprend un peu plus sur Daniel et pourquoi il réagit comme ça mais bon il souffle toujours le chaud et froid ce qui est déconcertant.
On commence à s'attacher aux personnages.
Suite au prochain numéro.
Un tome qui se laisse lire mais sans plus je trouve cette saga sans saveur, les personnages deviennent qu'en même plus attachants mais je les trouve un peu fades c'est dommage car je pense que l'écriture serait un peu plus recherché cette saga aurait du potentiel.
Même si on en apprend un peu plus sur Daniel, ce tome reste assez plat.

Voilà deux jours que mon avion a atterri et pourtant, je ne suis toujours pas « de retour ». Comment pourrais-je avoir le sentiment d’être rentrée alors que se succèdent les lieux inconnus, que je n’ai rien retrouvé de familier ? Je suis dans une sorte de nulle part, d’espace-temps fantasmatique ; je suis en transit permanent, en errance, en attente.