Critique de liloonee

J'ai lu ce livre en l'espace d'une journée, si je n'aurais pas été partie travailler, je ne l'aurais pas fermer avant le point final !

Le premier chapitre commence très fort dès l'entretien d'embauche. Gabrielle avec son pigeon m'a fait trop rire !

Au fur et a mesure des pages, on s'attache très vite aux différents personnages, surtout aux enfants. La relation entre Gabrielle et Adrien s'installe doucement mais, surement malgrés le problème que cause un ami de Gabrielle.

Quelques fois, on a envie de frapper Adrien, de rester aussi buté que ce soit vis a vis de ses enfants ou même de Gabrielle mais, à la fin, il arrange tout et rien que pour ça, on lui pardonne ses écarts.

Il y a quelques scènes erotiques, les scènes ne sont pas trop détaillés et ils ne durent pas quinze pages, bon point.

Sophie Jomain a une écriture très fluide, facile à lire et sans trop de détails. Une auteur française que je suivrais a coup sur pour ses prochains livres !

Le petit plus pour ce livre : la couverture :)
Lien : http://plaisirdelire.skyrock..