Critique de Leslivresdedidine

J'ai vraiment adoré cette histoire, bien qu'elle ne soit pas un coup de coeur. Tout d'abord nous avons Faustine et Sacha, jumeaux orphelins qui ont un beau lien unique et bien que j'ai lu dans pas mal de chroniques que certains trouvaient que Faustine était tête à claques et bien pour moi c'était Sacha. En plus j'avais l'impression de comprendre tout ce que pensez Faustine alors que sans êtres super différentes on se reseemble pas tant que cela non plus!

Une deuxième tête à claque, même si il a une raison c'est Andrea et c'est le petit détail qui m'a énervé!

Par contre le coté fantastique, pas très développé dans ce tome est réellemment surprenant et vaut absolument le détour, c'est très original! Surtout ne faite aucune recherche sur "Salmacis" avant d'avoir refermé le livre, ça vous gâchera l'histoire!

Pour en revenir à l'histoire, je comprend que certains trouvent que cela ressemble à Twilight mais ce n'est pas du tout mon ressenti! N'hésitez pas, lisez-le pour vous faire votre prope opinion!
Lien : http://leslivresdedidine.blo..