Critique de sarahlucienne

Rupture de stock de la série Elfes dans ma bibliothèque, je passe donc à Orcs et gobelins en attendant le retour des oreilles pointues.
Me voilà un peu désorientée : Turuk, je l'ai croisé plus tard, quand il sort de ce piège, donc je sais qu'il survit, toujours aussi beau parleur. Ceci dit, étant narrateur de son aventure lui-même nous le confirme, alors pas de spoil de ma part.
J'ai beaucoup aimé le dessin, et son articulation avec le texte. Les deux ne se recoupent pas, et il faut savoir ne pas négliger les détails graphiques pour comprendre l'évolution du récit. J'ai beaucoup aimé également le soin porté à la spécification de chaque personnage, autant sur le physique que sur le caractère. Enfin, la qualité de l'ensemble.
Petit bémol peut-être sur le scénario. On passe de rebondissement en rebondissement, à un rythme effréné qui oblige les auteurs à précipiter et par conséquent un peu bâcler les transitions. Enfin, c'est mon opinion et il n'engage que moi. Je pense qu'après avoir dévoré la série Nains, une bonne part des Elfes, la totalité des Mages, je deviens exigeante !