Critique de Erilalios

Lisant depuis le début l'aventure des Elfes et ayant commencé la saga des Nains, l'arrivée des Orcs et Gobelins, permet au monde des Terres d' Arran de s' étoffer et la saga prends de plus en plus d'ampleur au sein du monde du 9ème art. En parcourant le récit de ce 1er tome, j'ai bien aimé suivre cette aventure en compagnie des orcs qui peuvent être considéré comme des êtres barbares mais j'ai plutôt bien aimé leur charisme notamment pour Turuk et que on peut éprouver envers eux une certaine empathie. j'ai donc bien apprécier le caractère de Turuk le héros de ce tome, et j'espère le revoir dans une autre aventure.
Le scénario nous laisse en terrain connu pour ceux qui suivent assidument la saga Elfes : l'invasion des goules constitue le fil rouge de cette saga depuis le tome 6. Artistiquement, le dessin est très jolie mais cela à toujours été agréable à l'oeil dans chaque tomes.

Après Elfes qui promet encore de belles aventures, Nains qui s'est déjà bien imposé, découvrir l'univers des Orcs et des Gobelins offre de belles épopées sur les Terres D' Arran.