Critique de Yuki_himari

Instant d'après est un manga qui est intéressant de lire pour la réflexion que l'on peut avoir après l'avoir lu. Ce one shot est composé de plusieurs histoires courtes abordant un même sujet à chaque histoire : la technologie. Un thème dans l'air du temps. Il est facile de se projeter dans le monde que nous propose l'auteur car maintenant beaucoup de choses se font par internet.

L'histoire que j'ai préféré c'est  » Setsuna Flick » dans cette histoire il est possible grâce à une application de vivre des expériences virtuelles de 10 min. Vous avez envie de faire quelque chose ? Allez quelque part ? C'est possible ! le garçon que nous suivons lui cherche simplement à aborder une fille grâce à cette application. Mais dépendre de quelque chose qui n'est pas réel n'est pas la meilleure des solutions sauf si vous voulez avoir uniquement de faux espoir. J'ai trouvé que cette histoire avait une pointe de tristesse.

Pour conclure ce manga traite de sujets qui pourrait intéresser les personnes qui recherchent des histoires avec une part de réalité, emplis de morale. Je vous recommande de l'acheter en occasion si il vous intéresse.