Citations sur Le plaisir (9)

« Tous les corps sont beaux : apprenons à les aimer avec leur âge, leurs imperfections et dans leur diversité. »
En fin de compte, Lilith se lassa et décida de quitter l'Eden: c'était quoi ce paradis où il n'y avait pas moyen d'avoir un orgasme?
« Le sexe a longtemps été raconté par l’homme, pensé par et pour lui. Certains ont du mal à concevoir que notre sexe puisse ne pas dépendre du leur, de même que notre état d’esprit. »
« En fin de compte, Lilith se lassa et décida de quitter l’Éden : c’était quoi ce paradis où il n’y avait pas moyen d’avoir un orgasme ? »
Chaque personne est différente, avec des besoins différents, il faut juste se connaître et désapprendre ce qu'on a appris. Être libre de tracer son propre chemin, pour se définir comme hétérosexuels, homosexuels, bisexuels, demisexuels, sapiosexuels, pansexuels ou asexuels, et pour dire le type de relations qu'on veut avoir, monogames ou non.
« Mais si elles ne savent rien, comment vont-elles pouvoir demander ce qu’elles aiment ? »
Non, je n'ai pas honte de mon corps nu dont les formes s'éloignent de la norme. Il est plein de vie.
Grâce à la journaliste Audrey Wollen, j'ai découvert qu'il existait plus de photos de Marilyn en train de lire que posant nue.
« Ce livre peut se lire comme un livre d’anatomie. Pas n’importe lequel : un livre d’anatomie qui décrypte le paysage le plus humain du monde. Celui qui est capable de nous exploser au bout des doigts. »