Critique de Les_mots_d_Astra

La plume de Cynthia Havendean est incroyable, je dévore ses romans à chaque sortie, que ce soient les Somber Jann, Isaac Cole, Slasher (avis qui arrive soon d'ailleurs) et tellement d'autres. Comment vous dire que Kurt's Secret est un grand OUI. Attention, la relation qui s'installe entre Kurt et avril peut être considérée comme malsaine, mais je vous rassure tout de suite, ne vous fiez pas aux apparences !

D'un côté, nous avons Avril Atkins, une jeune étudiante sage, timide dont la vie se résumait encore jusqu'à il y a un an à Evan Kurt . Il était tout pour elle, son ami, son confident, son âme soeur. Puis d'un seul coup, un drame, un événement qui transforme sa vie en un véritable enfer.

De l'autre, nous avons Evan Kurt, faisant partie d'un groupe de rock, chanteur, beau gosse qui peut avoir la fille qu'il veut. Son monde ne se résume qu'à un seul nom "Avril". Puis survient le drame.

Avril m'a ému face à toutes ses blessures si profondes. Elle garde la tête haute malgré tout ce qu'elle subit.
Seul Marvin se révèle être un ami précieux. Ses séquelles ne sont pas que physiques, elle est détruite mentalement.

Kurt, qu'est ce que j'ai pu le détester puis l'apprécier. Mais j'ai été transporté dans leur univers si déstabilisant. L'histoire est plus complexe. L'intrigue nous tient en haleine. Chacun semble détenir un secret sur l'autre.

Si vous aimez les histoires d'amour émouvant, des héros attachants avec des secrets enfouis, un roman qui vous retourne par ses rebondissements où l'histoire va bien plus loin que le synopsis.

𝕩𝕩𝕩
--------------------------------------------

“𝔸𝕦𝕩 𝕪𝕖𝕦𝕩 𝕕𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕤, 𝕝𝕖 𝕘𝕣𝕠𝕦𝕡𝕖 𝕥𝕠𝕦𝕥 𝕖𝕟𝕥𝕚𝕖𝕣 𝕖𝕤𝕥 𝕚𝕣𝕣é𝕡𝕣𝕠𝕔𝕙𝕒𝕓𝕝𝕖, 𝕒𝕝𝕠𝕣𝕤 𝕢𝕦'𝕚𝕝𝕤 𝕤𝕠𝕟𝕥 𝕖𝕟 𝕣é𝕒𝕝𝕚𝕥é 𝕒𝕓𝕠𝕞𝕚𝕟𝕒𝕓𝕝𝕖𝕤. 𝔼𝕥 𝕚𝕝𝕤 𝕟𝕖 𝕤𝕖 𝕘ê𝕟𝕖𝕟𝕥 𝕡𝕒𝕤 𝕡𝕠𝕦𝕣 𝕗𝕒𝕚𝕣𝕖 𝕕𝕖 𝕞𝕒 𝕧𝕚𝕖 𝕦𝕟 𝕖𝕟𝕗𝕖𝕣..."