Critique de melonivalentine

Posie, notre célèbre détective privée 🕵️‍♀️, se retrouve seule pour fêter le Nouvel An 🎉. Alaric, son compagnon, est parti en Afrique du Sud, sa meilleure amie est occupée, Prudence et son associé sont avec leurs familles … Bref, c'est l'ennui total! Jusqu'à ce que l'inspecteur Lovelace la contacte pour participer à un drôle de réveillon. Leur mission : infiltrer la très célèbre fête de Lord Glaysayer au manoir de Maypole 🏰 avec une douzaine d'invités triés sur le volet afin de s'assurer qu'une transaction de la plus haute importance se passe comme prévu . Mais dans ce manoir hanté 👻, cachette parfaite pour un réseau de malfaiteurs , les plans de Posie et Lovelace ne vont pas se dérouler comme prévu! Entre désastres et réapparitions non souhaitées 👀, prenez garde à votre identité!

C'est encore un gros coup de coeur ❤️ pour moi ! J'adore l'écriture de l'autrice ✍️ et le suspense qu'elle installe tout du long 🔍. Les rebondissements ne cessent de surprendre, pas le temps de s'ennuyer ! Notre personnage principal avance doucement dans sa relation , tout n'est pas rose et cela donne de l'authenticité aux émotions ! J'aime aussi que les enquêtes soient bien différentes et en même temps il y a des fils conducteurs dans l'histoire en arrière-plan. Bref, je vous conseille +++ ce cosy mystery à l'anglaise 🇬🇧!