Critique de Patience82

Avec ce livre, je m'attendais à un thriller faisant ressortir tout un tas de secrets de l'Allemagne nazie. En fait de thriller, on est plutôt sur un roman d'aventures, c'est moins ma tasse de thé, d'où mon avis mitigé.
Will Jaeger se retrouve donc au coeur de la jungle amazonienne, à la recherche d'un avion mystérieux qui s'est écrasé pendant la seconde guerre mondiale. Evidemment, sa vie est menacée. Il doit lutter contre les dangers naturels de la jungle et contre un groupe de personnes qui en veut à lui et son équipe. le résumé nous parle aussi d'un enlèvement, celui de sa femme et de son fils, mais ce n'est pas au coeur de l'intrigue. C'est plutôt une histoire fil rouge que l'on va probablement retrouver dans d'autres livres du même auteur.
Je suppose que ce livre fera le bonheur des amateurs du genre, mais en ce qui me concerne, le militaire chevronné en mission suicide en milieu hostile m'a pas tellement happée. Les liens entre leur mission et L Histoire sont assez flous et je ne me suis pas attachée aux personnages.
J'ai eu beaucoup de lectures bof-bof ces derniers temps, donc je n'exclue pas que le problème vienne de moi.
Lien : https://www.facebook.com/Les..