3,4

Malgré pas mal de répétitions, et une fin prévisible, le rythme de l'intrigue est assez dynamique. L'ambiance du vieux château hanté aurait pu être un peu mieux exploitée par l'auteur, ce qui nous aurait évité de nous ennuyer à plusieurs reprises.

Livre qui se lit facilement, et permet de passer un bon moment de détente mais sans plus.
J'ai reçu ce livre par une collègue qui a voulu me le faire découvrir

Heather Graham nous amène en Écosse avec ses légendes et ses châteaux. le livre est bien ficelé avec Bruce Mac Niall qui est un descendant de la famille où Tony notre héroïne propose des visites de château. Celle ci a des visions qui lui permettent d'apercevoir certaines choses comme des meurtres. L'auteur melange du surnaturelle avec la présence d un fantôme avec une histoire de crime. Des femmes mortes sont retrouvés dans les alentours du chasteau la police pense d'abord à un serial killer et soupçonne plusieurs personnes.
Dans ce livre il y aura deux héros : Tony et Buce.C'est des deux derniers ont une relation difficile.

Les chapitres de ce roman sont courts et l'écriture est fluide. Mais malgré l'écriture, je n'ai pas accroché au livre qui à mon sens ne donne pas assez de suspense, ni d'angoisse.
Le livre pour ma part se disperse trop: livre d'amour, policier ou encore surnaturelle ? Si on me pose la question je ne serai pas dans quel catégorie le mettre .