AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Lola (6)

La sonnerie de son téléphone tira Julie de ses sombres pensées, c’était le gardien de la paix Lorène Piemont, en faction à l’accueil. Une jeune femme récemment arrivée sur Toulouse après avoir fait ses classes dans le 91. Une allure de garçon manqué avec un visage de poupée. Un mélange de genres qui n’avait pas laissé son amie Carine insensible lors de leur première rencontre, alors qu’elle venait chercher Julie pour un déjeuner sur le pouce. Depuis ce jour-là Julie ne comptait plus les fois où Carine passait au commissariat pour un oui ou pour un non. Elle n’avait pas le cœur à s’en amuser, mais elle imaginait bien que son amie allait encore tomber amoureuse pour la trois mille six cent soixante-troisième fois…
– Capitaine, j’ai un médecin légiste à l’accueil qui souhaite vous parler, Allessandro Zanardi.
– Merci Lorène, vous pouvez le faire monter.
– Bien Capitaine… ah… euh… Capitaine ?
– Oui ?
– Vous… comment dire ? Vous savez si votre amie Carine aime les sushis ?
– À ma connaissance oui, pourquoi ?
– Oh… euh… comme ça… j’ai… je l’ai invitée à dîner chez moi ce soir et je ne voudrais pas qu’elle soit déçue.
L’inquiétude perceptible de la jeune fille arracha un sourire à Julie, un des premiers depuis quelques mois.
– Ne vous en faites pas Lorène, je suis sûre que vous serez parfaite.
– Merci Capitaine…
Commenter  J’apprécie          60
Il voulait un enfant d’elle mais ce qu’il l’obligeait à faire dépassait souvent le cadre de la procréation, c’était pour l’humilier, lui rappeler qu’il la tenait à sa merci, même s’il n’oubliait jamais d’éjaculer en elle. Pourrait-elle un jour refaire l’amour normalement ? Avoir du désir ? Un orgasme ? Il le faudrait, parce qu’il ne pouvait pas gagner. Mais pour l’instant elle avait d’autres priorités.
Commenter  J’apprécie          10
Elle arborait une très sexy jupe en cuir avec des collants noirs – au vu de la longueur du morceau de cuir elle n’avait pas osé aller jusqu’aux Dim-Up – une paire de bottes aux talons trop hauts – mais tellement « pures » selon Lorène – et un pull blanc en coton très échancré que recouvrait son éternel Perfecto. Les sacs qu’elle tenait à la main contenaient d’autres merveilles qui lui avaient coûté beaucoup trop cher. Mais elle s’en fichait. C’était le prix à payer pour que la vraie Julie refasse surface. Il y a quelques jours, elle aurait considéré ce bon moment partagé avec Lorène comme une irresponsabilité de sa part alors que sa fille se trouvait en danger de mort. Mais pleurer sur son sort ne servait à rien, elle allait devoir affronter le danger et pour cela elle devait redevenir la battante, la femme qu’elle était.
Commenter  J’apprécie          10
La bête… le surnom donné à l’entité apparut dans son esprit il y avait fort longtemps. Lorsque la bête prenait possession de son corps, la violence se déchaînait, impitoyable. Un petit coup frappé sur le mur mit l’insecte en alerte. Celui-ci parviendrait peut-être à regagner sa fourmilière, car il n’était pas rare que des individus esseulés s’en éloignent d’une centaine de mètres pour explorer les environs. Mais elle allait manquer le massacre qui se déroulait en bas.
Commenter  J’apprécie          10
Tu n’avais pas le choix, c’était lui ou Lola ! Pleurer sur son sort et le tien ne sert à rien, essaye plutôt de trouver une solution pour mettre hors d’état de nuire l’enculé qui te viole et te fait chanter en menaçant la vie de Lola.
Commenter  J’apprécie          10
Elle assumait parfaitement sa sexualité débridée et se targuait d’avoir à peu près tout essayé en la matière. En général elle faisait preuve de bon goût et ses aventures d’un ou de quelques soirs lui laissaient plutôt de bons souvenirs. Mais par trois fois déjà – et elle considérait comme un miracle qu’il n’y en ait pas eu plus elle s’était réveillée aux côtés d’hommes qu’elle n’aurait même pas calculés à jeun et dont les sourires béats ne laissaient aucun doute sur ce qu’elle avait pu faire avec eux !
Commenter  J’apprécie          10




    Lecteurs (24) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2908 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}