Critique de Luthea

Par où commencer ? Ce second tome est à la hauteur du premier. Au début je trouvais que l'action mettait du temps à arriver mais … je n'aurai jamais dû le penser ! Une fois qu'elle est là, elle ne quitte plus le récit jusqu'au dernier chapitre. Et à mon avis ça donne le ton pour le troisième et dernier tome.

Les personnages vont rencontrer de nombreuses embûches dans leur quête de tranquillité et ils ne seront en aucun cas épargnés. Accrochez-vous !

La plume de Lucie m'a une nouvelle fois conquise. L'environnement qu'on découvre dans cette suite est similaire tout en étant différent du premier opus. L'auteure a réussi à bien dissocier les deux engrenages comme deux entités distinctes, chapeau.

La fin de ce tome est épique ! Je n'ai qu'une envie … poursuivre directement avec la suite et découvrir certaines réponses que j'attends impatiemment mais surtout le sort réservé à certains protagonistes.