Critique de lalectricecompulsive59

Le second tome d'" Engrenages" est l'un des livres que j'attendais le plus, le tome 1 ayant été un coup de coeur (voir la chronique du tome 1 dans les archives). Lucie m'ayant proposé son tome 1 en service presse il y a plusieurs mois, j'ai découvert cette jeune auteure,sa fascinante dystopie qui sans le savoir allait me faire aimer les dystopies, ce que je connaissais peu jusque là.

La couverture du second tome est aussi belle et travaillée que celle du premier, j'ai retrouvée avec une grande joie la magnifique plume de la brillante Lucie.

Elixyria est une de mes maisons d'édition favorite, elle fourmille de talents: Chrys Galia, Charlie Genet, Ludivine Pepe...honnêtement il y en a trop pour tous les nommer!Elixyria et ses auteurs ont envahit ma PAL ;) Je n'ai pas protestée ;)

Toujours aussi addictif et surtout encore plus palpitant, ce second tome se révèle impossible à poser une fois la lecture commencée.On en apprend plus sur les personnages et le récit est plus intense, les émotions plus nombreuses que jamais.

Vous ne serez pas déçue par cette suite, les fans de romance seront heureux de voir un couple passionné qui apporte une touche piquante supplémentaire.

Je ne peux trop en dire pour ne pas spoiler les futurs lecteurs du tome 1.

La fin est particulièrement brillante,Lucie m'a vraiment totalement emmenée dans son univers, son talent est incroyable et constamment surprenant.

Vivement le troisième tome!J'avoue que j'ai aussi grandement hâte de lire d'autres histoires de Lucie Goudin.

Lien : https://lalectricecompulsive..