Critique de Damexia

Mais quel coup de coeur !!!
Les personnages sont absolument géniaux ! J'étais partagée entre l'envie d'en détester certains et d'adorer les autres !
L'intrigue est parfaite! Elle est riche en suspense, en rebondissements plus impressionnants les uns que les autres ! L'auteur ne laisse rien au hasard !
J'ai beaucoup aimé l'histoire de fond et toute cette souffrance vécu par Aïcha m'a énormément touchée.
Le style de l'auteur est absolument génial, terriblement addictif, on tourne les pages encore et encore jusqu'à la fin!
Bien sûr, le personnage de Lucas m'a touchée mille fois ! Il est superbement décrit par l'auteur. Ce personnage si touchant et drôle atteint d'Alzheimer.
Les sujets abordés dans ce roman sont tellement réels, ne peuvent que toucher : amour, trahison, violences sexuelles...
Par contre, le final! Quel retournement de situation, mon cerveau ne s'en est pas encore remis!

Je ne peux que vous recommander cette lecture ! Des sujets touchants, des personnages géniaux et une plume addictive !
Lien : https://www.instagram.com/p/..