Critique de Livresentoutgenre

Romantic Encouter d' @amandine.germani_auteur

Ok va découvrir Hayden PDG de l'entreprise qui a créé l'application Romantic Encounter.
Lily quant à elle à trois boulots pour payer les frais hospitalier pour sa mère qui en a eu besoin.

Une petite romance bien sympathique, qui se lit rapidement, et qui se diffère des autres, oui l'auteure nous parle d'un sujet important : la Grossophobie. Qui peut me dire dans combien de romance, on en parle ?

Lily sort d'une rupture assez compliquée… Effectivement apprendre pendant qu'elle prépare son mariage que son fiancé à une maitresse… ça laisse des traces. Lily à prit énormément de poids, et depuis elle a du mal à s'assumer, à se trouver belle surtout quand elle fait la rencontre de ce joggeur qui n'est autre que le PDG de Romantic Encounter : Beau
gosse, froid …

Hayden est sous le charme de Lily. Sa belle réussit tant bien que mal à se laisser apprivoiser par Hayden, qui est la force tranquille, bienveillant, et à l'écoute de Lily sans oublier qu'il lui fait tourner la tête plus que de raison !

Même si l'histoire est toute mignonne, j'ai eu du mal à ressentir les émotions entre les personnages, pourtant ce n'est pas ce qu'il manque ! Mais peut être la vitesse, où les choses se sont mis en place entre ces deux-là.

Enfin, bref j'ai passé un agréable moment de lecture.