Critique de MummyBooks

Aujourd'hui je vous parle d'un roman que j'ai été heureuse de pouvoir découvrir. Je remercie chaleureusement Charlie, qui a eu la gentillesse de me le faire parvenir.

Il s'agit d'une romance fantastique originale, en effet je n'avais encore jamais lu un livre sur le monde pénitencier et encore moins, lorsque celle-ci est saupoudrée de vampire! Déjà le milieu est surprenant du fait qu'i se passe dans une prison, mais alors le combiner avec du fantastique, je suis restée sur les fesses. J'ai vraiment aimé cette surprenante combinaison. Ça fait tellement de bien de voir des auteurs sortir des sentiers battu, et ne pas faire que ce que tout le monde fait pour être sur de vendre. Ici elle a pris un risque, et un risque payant pour moi! C'était aussi le premier roman que j'ai lu de cette auteure, et j'ai découvert une plume superbe! J'ai d'ailleurs très hâte de pouvoir en lire d'autres! D'ailleurs dans ce roman, elle a mis un petit clin d'oeil à son dernier roman (qui est donc sorti après celui-ci) et j'ai trouvé cela très drôle!

Pour moi, ce fut donc une découverte étonnante ! Charlie écrit tellement bien. J'ai lu les pages à une vitesse folle. Une plume plus qu'addictive et qui tient en haleine tout le long! En plus elle n'oublie jamais d'être drôle. L'humour est présent aussi bien avec les prisonniers qu'avec les vampires. Certaines de leurs répliques sont de vraies pépites! J'ai vraiment beaucoup ris tout au long de ma lecture.

[...]

Roxy est un personnage très travaillé, on voit que d'un côté elle veut se venger, et c'est là sa priorité mais en même temps. Elle veut réussir à sauver tout le monde, et ça à défaut d'elle-même!

[...]

La romance qui est née de ce roman, est une histoire d'amour qui n'aurait jamais dû exister et pourtant! Elle est très belle et profonde, remplie d'amour, de sacrifice et de douceur. J'en suis tombé amoureuse.

Une fin inattendue ! J'ai eu tellement peur! Mais ouf je ne suis pas morte, j'ai réussi à m'en sortir, et à fermer le livre. En plus l'auteure a joué sur la corde sensible en message privé ??‍♀️ elle me torturait clairement !! Je ne te remercie pas Charlie!

Avis complet:
Lien : https://mummybooks.wordpress..