Citations sur Les Soeurs de la Lune, tome 5 : Night Huntress (6)

C'était tout le problème avec les gobelins, les trolls, et quantité d'autres habitants d'Outremonde. Plus ils semaient le trouble, plus on se congratulait dans leurs grottes natales, à grands coups de claques joyeuses sur les fesses et dans le dos. Un peu comme dans les vestiaires des hommes, mais en pire.
L'art de la guerre, première leçon : la provocation amène généralement l'ennemi à jeter le bon sens aux orties, et cela, à commettre des erreurs.
« Bonjour, sœurs D'Artigo. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez, sera de dénicher et de récupérer les sceaux spirituels avant que les démons s'en emparent. Si vous deviez échouer, ou être capturées, la Terre et Outremonde connaîtraient un terrible destin... »
- Tu crois qu'on aura de nouveau une vie normale, un jour?
Elle partit d'un rire légèrement étranglé.
-Oh, mon chaton, on pourrait prendre un escalier pour les étoiles sans jamais retrouver la normalité! Non, j'ai bien peur qu'on soit coincées dans le cauchemar. Et tu sais quoi ? Ce n'est pas grave, parce que nos vies ont un sens. Je pense que nous devrions être fières de porter ce fardeau alors que tout n'est que fureur et violence aveugle autour de nous. Nous avons un impact sur les choses. Du moins, c'est ce que nous devons nous dire, sans relâche.
Il me saisit par la taille et m'entraîna vers le sol. La mousse chatouillait ma peau et titillait mes sens. Une main se glissa entre mes jambes. Ses doigts savaient exactement où toucher, quand se déplacer. Il referma les lèvres sur mon sein et suça, fort, un éclat de rire dans le fond de la gorge.

Je gémis doucement. Une série d'explosions s'allumaient en moi, chacune un peu plus forte que la précédente. J'essayai de reprendre mon souffle, mais il n'y avait pas de pause, pas de répit. La langue remplaça les doigts en m'arrachant un petit cri. Je lui tins la tête pendant qu'il me léchait, riant aux éclats au contact de ses chevaux épais, bouclés contre mes cuisses, emportée par la joie pure de la force qui nous animait.
-Je n'aime pas du tout ça. On est en train de se jeter tête baissée dans le danger sans rien savoir sur ce qui nous attend, ni le nombre d'adversaires, ni leur spécificités, et encore moins qui les mène!
-Tu veux dire comme d'habitude ? Dit Camille en souriant.