Critique de cerisiers

J'ai adoré ce livre, signer Alain Gagnol. C'est un roman de science-fiction, qui se déroule au 21e siècle. L'héroïne se nomme Anna, c'est une jeune française de 17 ans, fille de milliardaires.
Les Américains ont inventé une technologie appelée "boosters" qui pourrait transformer les hommes en "surhommes" (ex: ils peuvent voler, casser des mûrs, entendre les battements du coeur des autres, etc..) . Mais cette technologie n'est accessible qu'aux plus riches de ce monde. Pour son anniversaire, Anna reçoit une place au Power Club, club de jeunes riches ayant des boosters, ont les qualifient aussi de super-héros, censés protéger la population. Mais, le Power Club n'est pas ce qu'il prétend être, ce qui va attirer à Anna beaucoup de problèmes.

Dans ce livre, le suspense et les rebondissements durent jusqu'aux dernières pages et l'amitié, l'amour et l'humour sont au rendez-vous. Les personnages sont singuliers et attachants.

A suivre...