Critique de enairolf

Ça faisait un bon moment que je ne m'étais pas plongée dans un tome de Karakuri Circus. Et ça fait du bien de retrouver cet univers. C'est un manga que j'ai vraiment adoré découvrir et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à autant apprécier cette histoire et finalement je suis tombée sous le charme. D'autant plus que cette édition perfect est vraiment merveilleuse. C'est tellement agréable d'avoir ce genre d'édition je trouve, c'est vraiment un détail mais un détail qui a son importance.

Dans ce cinquième tome, sans le sou et privé de son chapiteau, le cirque Nakamachi touche le fond ! Les spectacles de rue de Masaru porteront-ils leurs fruits ?! Pendant ce temps, à Paris, bien loin du Japon… le rideau se lève sur un nouvel acte, l'arc » Karakuri » ! Commence alors l'étrange aventure d'un homme étrangement familier, qui le mènera aux quatre coins du monde !!

C'est un tome qui m'a vraiment beaucoup surprise! le début est vraiment chouette, on retrouve Masaru qui prend les choses en main et qui organise un spectacle dans un parc. C'était un moment super agréable à lire et j'ai vraiment beaucoup aimé ce moment. Mais il faut bien avouer que c'est surtout tout le reste du tome qui est grandement intéressant! On quitte le Japon pour se retrouver… à Paris! On retrouve une tête bien connue, je n'en dirais pas plus sur ce personnage, je vous laisse voir ça par vous même. J'ai vraiment mais vraiment adoré ce moment. On se lance dans une nouvelle aventure qui va être riche en révélations. On va découvrir un tas de choses sur les Shirogane, leurs origines etc. C'était une partie tellement intéressante à découvrir, j'ai vraiment adoré en découvrir plus également sur l'aquae vitae. Mais surtout, quand je vois la fin de ce cinquième tome, je sens que la suite va être encore plus passionnante et j'ai vraiment hâte de découvrir ce que la suite nous réserve. J'ai surtout hâte de découvrir la suite concernant un certain personnage.

Un cinquième tome bien passionnant à lire. On découvre un tas de choses, on suit de nouveaux personnages, on retrouve des anciennes têtes.. J'ai tellement hâte de découvrir ce que la suite nous réserve. Ça va être passionnant et surtout palpitant à lire. J'aime tant ce manga, ça se dévore en un rien de temps. On est complètement plongé dans cet univers et c'est passionnant. J'adore l'univers du cirque, d'autant plus qu'ici il est assez particulier. Je m'en vais de ce pas me jeter sur le prochain tome!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..