Le Mot et le reste (19/02/2015)
3.5/5   3 notes
- J’ai l’impression qu’une personne sur deux de mon entourage porte un nom qui n’est pas le sien, lui avait dit Howard alors qu’ils faisaient les disquaires.

- Il faut te faire une raison Howard, avait répondu Dave. Tu es le genre de type qui donne envie aux gens de changer de nom et de vivre une autre vie.

20 février 1976, Howard Devoto découvre les Sex Pistols à Londres et décide de les faire jouer à Manchester pour ce qui sera un des... >Voir plus
Que lire après Le renoncement d'Howard DevotoVoir plus
Je suis un peu jaloux de ne pas avoir écrit ce livre intéressant et pertinent sur ce chanteur et son groupe.

Ils ont bercé et remué mes années 70/80. Souvenirs émus de concerts au Bataclan et de leurs pochettes souvent inspirées d'Odilon Redon. Nous nous étions cotisés pour offrir un livre sur ce peintre à Howard Devoto. Back to nature!

Videos de Benjamin Fogel (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Benjamin Fogel
A l'occasion du Quai du Polar 2021, Benjamin Fogel vous présente son ouvrage "Le silence selon Manon" aux éditions Rivages.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2505120/benjamin-fogel-le-silence-selon-manon