Citations sur À l'ombre de nos frères, tome 2 : Hésitation (17)

Chanter me fait du bien, cela fait si longtemps que je n’avais pas hurlé ma rage, que je n’avais pas lâché ma voix. Je ne pense plus à rien, plus à eux, à leurs corps enlacés, à leurs peaux qui se touchent, qui se frôlent… Je ferme les yeux.
Je m’avance pour lui faire un baiser chaste sur les lèvres et l’enlace tendrement. Il me réconforte, je suis bien, simplement. Lorsque je suis avec lui, j’ai l’impression d’être dans un cocon. Pas de cris, pas de hurlements. L’image de mon frère s’immisce dans mon esprit. Jim me fait souvent penser à lui.
Si ça peut te rassurer, nous n’avons rien fait hier soir. Et ce n’est pas ma faute hein ! Parce que je t’avoue qu’avoir un mec comme toi dans mon lit et qu’il n’ait pas envie de moi, ça m’a foutu un sacré coup au moral…
Je ne comprends rien. J’étais avec elle, dans son lit et je ne l’ai pas baisée ? Elle est magnifique.
J’en profite pour la regarder un peu mieux. Elle a des formes, genre pin-up, très brune avec le visage pâle, une robe marine à pois blancs. J’ai l’impression d’avoir fait un bond dans le temps et de me retrouver dans les années 50.
Je me relève vers lui et attrape sa nuque pour le tirer vers moi et l’embrasser. Tout est naturel avec Jim, pas de prise de tête, tout roule. Sa langue descend dans mon cou, sur mes seins, sa main se pose sur mon intimité. Je ferme les yeux et profite du moment présent. Lorsqu’il s’introduit en moi, c’est doux et tendre. Il accélère ses mouvements, je m’accroche à ses hanches, je veux passer mes jambes autour de sa taille, mais ma cheville me rappelle à l’ordre.
J’ai envie de lui, j’ai besoin de tendresse. Alors je passe son tee-shirt par-dessus sa tête et j’admire encore une fois son torse musclé, ses tatouages et surtout, son diable qui m’observe. Je revois celui de Jonas et ne peux m’empêcher de penser à lui, à la nuit que nous avons passée ensemble. Il faut que j’arrête, il n’a aucun respect pour les femmes et encore moins pour moi.
Il est si proche de moi, je sens la chaleur qui émane de sa peau qui frôle presque la mienne, son parfum, son odeur. Je ferme les yeux et me concentre sur le groupe, sur Lily. J’essaie de l’oublier, je me mets en tête qu’il m’a fait du mal, qu’il ne vaut pas la peine que je me mette dans cet état. D’ailleurs, il vient bien de se taper une blonde et maintenant, il est avec une brune ? Tout ça dans la même soirée ? Qu’est-ce que j’ai pu être naïve !
J’ai la sensation encore une fois d’être un morceau de viande dont il ne va faire qu’une bouchée. Je prends le temps de le détailler alors qu’il s’avance lentement vers moi tel un félin sur sa proie. Il porte son éternel blouson en cuir, avec un tee-shirt blanc, ainsi qu’un jean brut troué aux genoux, je ne peux encore une fois pas le quitter des yeux.
Ma théorie à moi est que Jonas est un égoïste qui a bien caché son jeu en profitant de moi et de ma faiblesse. Lui avec son corps de rêve, son diable tatoué sur le ventre qui me recouvre lorsqu’il est au-dessus de moi, son piercing sur sa langue qui parcourt ma peau lentement jusqu’à mon intimité, sa voix rauque qui me murmure des… STOP ! C’est terminé. J’ai décidé de ne plus me laisser marcher sur les pieds, je bois mon verre cul sec et demande quelque chose de plus fort.
Nous n’arrivons pas à communiquer, c’est indéniable. J’étais pourtant si bien dans ses bras, blottie contre lui. Mais je ne dois pas m’égarer et me laisser aller à mes sentiments. Il a profité de moi, de ma faiblesse sentimentale. Je lui ai montré, parlé de tout ce que je savais sur Jack. Il a pris ce qu’il voulait, il est parti.