Edilivre-Aparis (13/04/2018)
Zoé est hantée, depuis toujours, par une animosité tenace. Le hasard lui offre de tout mettre en œuvre pour se débarrasser des rancœurs du passé. Cette jeune mère de famille ignore qu’elle est mêlée à une énigme qui la dépasse. Au fil des rencontres, l’espérance adoucira peu à peu son regard pour éclairer son chemin autrement…
Que lire après Le cadeau d'AlbaneVoir plus
Un petit bonheur dans un style très fluide !
Nous tournons les pages sans arrêt pour tenter de découvrir la réalité concernant la vie de la narratrice et de tous les personnages secondaires.
Car il s'est passé quelque chose, la vie est ainsi faite. Nous croyons deviner où se trouve l'erreur, le faux pas d'un personnage dans son passé, et il nous faut revoir et suivre le cheminement de la découverte...
Nous entrons avec délectation et restons dans une ambiance humaine et familiale, une enquête dans un passé qui offre au présent une belle amitié.

autres livres classés : amitiéVoir plus
Les plus populaires : Littérature française Voir plus

Les monstres de la saga Harry Potter

Quelles créatures magiques peut-on trouver à Gringotts, la banque des sorciers ?

des lutins
des orques
des gobelins
des korrigans

Thèmes : monstre , créatures fantastiques , fantastique , jeunesse , magieCréer un quiz sur ce livre