Editions addictives (29/11/2015)
4.25/5   4 notes
Confrontation, érotisme, humour? un cocktail explosif !
***
? Il ne faudrait pas me prendre pour une cruche !! Je me doute que, dans le petit monde des milliardaires, coucher avec une femme un soir et l'exploiter pour garder un enfant, ça ne doit engager à rien, mais j'aimerais bien un minimum de respect !!
? Mais que? ? Mais non !
? Quoi « mais que ? Mais non » ? Tu vas me dire que tout ça, c'est à toi, que tu t'habilles en femme pour te dét... >Voir plus
Que lire après Lui, moi et le bébé - 2Voir plus
Un deuxième tome tout aussi sympathique que le premier même si il y a moins de dialogues percutants entre les deux.
Nous retrouvons Léonie en pleine déconvenue apres sa nuit avec Jesse. Il a su la remette à sa place d'employée comme il sait si bien le faire. Léonie reste quand même sympa avec lui et continue à l'aidé alors que lui ne sait plus beaucoup où il en est. Il a des sentiments pour Léonie mais ne veut pas se l'avouer et en plus de cel il s'est attaché à la petite presque comme si c'était sa propre fille. Oh c'est mignon .
Un tome un peu plus en demi teinte car je trouve que cette fois il ne se passe pas grand chose et que tout va quand même bien dans cette histoire.
A voir la suite

Lire un extrait