Dunod (30/08/2023)
La petite boîte à outils du Business Plan a pour promesse d’accompagner les entrepreneurs dans la construction et la concrétisation de leur projet. Les maîtres mots de cet ouvrage sont : accompagnement, accessibilité, pédagogie et expertise.Ainsi, les grandes articulations du sommaire sont constituées par les grandes parties du business plan : le projet, le marché, la stratégie, le juridique, le financier et le rétroplanning.Aux commandes de cet ouvrage découpé en 3... >Voir plus
Que lire après La Petite Boîte à outils du business plan: 30 outils et 10 plans d'actionVoir plus
Petit guide sympa qui présente des schémas à remplir et pose des questions à renseigner qui font travailler l'imagination et égaieront tous ceux qui s'interrogent sur l'idée de créer ceci ou de se lancer dans cela en prenant les choses en train et là où elles en sont sans reprendre la théorie depuis la naissance de l'univers. Reposant et agréablement égayant.

« Si j’avais demandé aux gens ce qu’ils voulaient, ils m’auraient répondu des chevaux plus rapides. »

Henry Ford
« Dès que vous mettez une date limite à votre rêve, il devient un objectif. »

Harsha Bhogle

autres livres classés : créationVoir plus

Quand les monstres marins rôdent... 🪼🌊🐙

Je suis une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales. De très grande taille et doté de nombreux tentacules, je suis capable de saisir la coque d'un navire pour le faire chavirer, le faisant ainsi couler. Une fois les marins noyés, je peux les dévorer à ma guise 😋. Qui suis-je ?

Céto
Makara
Kraken
Léviathan

Thèmes : monstres marins , mythologie grecque , mythologie scandinave , légendes , Mythologie japonaiseCréer un quiz sur ce livre