Critique de Moovanse

Livre intéressant dans son ensemble, parfois un peu technique et répétitif, mais qui a la particularité d'aborder l'électromagnétisme sous un angle original, celui d'un chirurgien dentiste diplômé universitaire de posturologie. Basé sur une longue expérience professionnelle, ce livre est un hymne à la reconnaissance de l'électrosensibilté comme facteur de nombreux troubles de santé.
L'auteur insiste sur la sensibilté propre à chaque individu à réagir , ou pas à certains facteurs susceptibles d'entrainer des effets pertrbateurs (amalgames, prothèses dentaires, lunettes, vêtements,, cosmétiques, miroirs ...).
Il détaille les tests posturaux à effectuer pour connaître sa propre électrosensibilté à un facteur déterminé, puis apporte quelques solutions pratiques pour se protéger de ces ondes nocives (utilisation de pierres, de plantes, de la musique, mise en terre du corps, amélioration de son environnement et de son habitat).