Critique de Rivia56

"L'électromagnétisme, grand absent de la médecine officielle !" (premier chapitre) J'ai beaucoup apprécié la lecture de cet ouvrage, qui reste une référence pour moi. Très fouillé et illustré de cas vécus, il est écrit du point de vue pratique, avec beaucoup d'humanité et d'ouverture d'esprit.
Par de nombreux exemples, l'auteur montre que chacun réagit différemment à son environnement. Il met en évidence les tolérances et les intolérances de ses patients à des ondes et aussi à des matériaux variés… Parmi les points cités, les travaux du professeur Belpomme et du prix Nobel de médecine Luc Montagnier, plusieurs études sur les radio-fréquences, le « négationnisme » électromagnétique de l'État… L'auteur décrit aussi de façon très abordable et détaillée le phénomène des ondes. J'ai été surprise de trouver un bon chapitre sur la fibromyalgie, avec des perspectives plus positives et encourageantes que je n'en ai jamais lues. Il cite aussi quelques moyens d'améliorer notre état, parmi lesquels la mise à la terre (jardin). J'ai trouvé cet ouvrage très touffu et en même temps très facile à lire et passionnant.