Critique de Melvie77

Sébastien Didier nous revient avec ce nouveau thriller psychologique avec disparition d'enfant, et plus particulièrement son enlèvement. Cette affaire va vite être médiatisée car l'enfant est le petit-fils d'une grande figure locale.

Veut-on le toucher à travers son petit-fils? En veut-on à sa famille? Est-ce dû au passé, à ses affaires et à ses secrets? Quel est le rapport avec le massacre ayant eu lieu 30 ans auparavant?

Tout le monde va vite être en ébullition, dans la panique de retrouver l'enfant rapidement et vivant!

L'auteur confirme ici tout le bien que je pensais de lui avec son premier roman, Je ne t'oublie pas : https://aufildesevasionslivresques.blogspot.com/search?q=s%C3%A9bastien+Didier

Les yeux bleus est un thriller psychologique captivant , qui se passe à Nice, ce qui n'est pas déplaisant , qui a une intrigue solide et tient en haleine le lecteur de bout en bout.

Quelques petites longueurs mais l'ensemble est efficace et assoit la position de l'auteur comme un auteur policier à suivre de très près.

Le travail éditorial pour la couverture est magnifique mais je me pose une question : Pourquoi ne pas sortir les romans de cet auteur en grand format et juste en inédit en poche? Je trouve que ça lui donne une place de challenger alors que l'auteur est assez costaud pour passer au niveau supérieur...
Lien : http://aufildesevasionslivre..