Critique de Ambere

Cet hiver j'ai cédé à la tendance et je me suis prévue quelques lectures de noël et plus généralement hivernales :)
Au détour d'une flânerie à la médiathèque, mes yeux se sont posés sur cette couverture toute cosy … du rose, de la neige et un petit salon : voilà tout un programme qui m'a tout de suite attirée !

Il s'agit du tome 2 de la série du « café du bonheur » après « rendez-vous au café du bonheur » Néanmoins ça n'a pas posé problème de n'avoir pas lu le précédent.

Comme vous vous en doutiez ce petit livre est digne des plus mièvres téléfilms de Noël et comment vous dire que j'ai beaucoup aimé !

Il est composé de deux nouvelles de 150 pages environ, qui se tournent toutes seules !

Après un été mouvementé à gérer son café dans les Cornouailles, Evie Flynn n'attend qu'une chose : passer son premier Noël en amoureux avec Ed, son petit ami.
Elle s'est évidemment préparé un programme idyllique : soirées au coin du feu, petites douceurs et jolies décorations… Mais quand le frère de son amoureux débarque suivi d'autres invités surprises, tout ce qu'elle a prévu tombe à l'eau et notre Evie doit faire face à un changement de plan …
Passera t'elle tout de même le Noël de ses rêves ?
Comment concilier famille, tempête de neige et soirées en amoureux ?

Beaucoup de bons sentiments dans ce petit roman et j'ai vraiment aimé les touches d'humour et de maladresse d'Evie.
Un petite lecture doudou qui m'a accompagnée pendant mes vacances et qui m'a donné envie de découvrir les autres livres de l'autrice !

Et toi, tu aimes les feel good ?
Les Comédies de Noël ?

Dis moi tout !