Editions de l'Emmanuel (02/08/2006)
4.64/5   7 notes

Même lorsqu'ils n'ont pas été malmenés par Satan, comme le Curé d'Ars, Marthe Robin ou le Padre Pio, les saints ont tous pris au sérieux la recommandation de Jésus : " Craignez celui qui,après avoir tué, a le pouvoir de jeter dans la géhenne. Oui, je vous le dis, celui-là, craignez-le ! ". (Lc 12, 5) Utilisant un langage militaire - celui de saint Paul -, l'auteur analyse de près la tactique empl... >Voir plus
Que lire après Gagner le combat spirituelVoir plus

GAGNER LE COMBAT SPIRITUEL, Pierre DESCOUVEMONT, Ed. Emmanuel 2019

SYNOPSIS : Ce combat est celui du salut de notre âme. Aussi l'auteur nous partage sa sagesse et surtout les stratégies de grands saints : rester humble et vaillant, et ne jamais lâcher la prière et la bible, qui, mieux que des boucliers, sont des armes pour contrer le malin.

CE LIVRE EST BIEN UTILE pour quiconque s'inquiète, à juste titre, de son ultime salut. La plus grande ruse du démon est de faire croire à son inexistence. le père Descouvement n'en est pas à son coup d'essai. Cet ouvrage profite de sa grande expérience et de son humour toujours jeune, agréablement illustré par une moniale bénédictine de Venière.

Lire un extrait