Critique de lolo60

Je passe un agréable moment avec Les jeunes femmes de 50 ans. L'autrice expose avec beaucoup de justesse cette période de transition pour la plupart des femmes qui entraine parfois des baisses de moral, des humeurs changeantes, de regrets sur la vie d'avant. Elle démontre ensuite avec humour et avec optimisme que la cinquantaine n'est pas seulement la fin de ... C'est aussi et surtout le début d'une vie différente basée sur d'autres priorités. Pour positiver et ne pas se replier sur soi-même il faut apprendre à connaitre ses atouts surtout basés sur les thèmes suivants :
La transformation physique , le travail , La vie amoureuse
Les jeunes femmes de 50 ans n'est pas un livre moralisateur. Mylène Desclaux met en avant dans un premier temps cette période cruciale dans la vie des femmes en relatant les phénomènes importants et ensuite elle les aborde positivement en apportant des solutions toujours bienveillantes et accessibles à toutes sans oublier les doses d'humour.
Lien : https://pausepolars.wordpres..