Critique de mathieumauchauffe

La bouffée d'oxygène de la rentrée, la rébellion contre le formatage, l'ode à la liberté qu'on nous grappille d'années en années.Ok Arnaud est un pote, comme pas mal d'autres écrivains à force de se fréquenter, et justement je suis beaucoup plus dur avec eux, que le premier quidam venu !!! Alors oui Arnaud a écrit le livre oxygène de cette rentrée La gouaille parisienne de l'auteur fait merveille et on se prend en pleine face son système A, dans la tronche. Les triples A des agents de notation il se les fout dans le cul notre Arnaud. Ce livre nous raconte l'histoire d'un mec avec des couilles, car il en faut des couilles pour quitter le système, pour dire merde, et vivre la vie. La vie qu'il a choisi, écluseur de bars, de femmes, jusqu'à ce que l'argent se tarissent. Des rencontres des belles échappées, puis A comme aluminium et là le roman prend une autre envergure. Un chemin de révolution, un chemin pouvant détruire la société consumérisme, une belle idée de l'auteur. le pamphlet social n'est pas loin, mais assez loin pour qu'on en rigole, car mieux vaut rire de notre société finalement. La fin du livre me rappelle le meilleur de Desproges, c'est affolant l'artiste qui se révèle avec ce livre. Un moment de lecture intense, affranchie et déraisonnable, pour une génération sous prozac qui mérite cette piqure d'adrénaline dans le cul. »
Lien : http://www.unwalkers.com/ent..