Critique de parisienne12

Pauvre petit fils riche... En tentant d'écrire quelques uns de ses souvenirs - ceux qu'il daigne bien partager - avec la lectrice en l'occurrence, on a tout de suite un peu mal pour lui, non pas à la lecture de ses misères misérables mais à la lecture qu'il rend poussive avec de longues digressions ici ou des temps conjugués au passé simple, là. Oui le style y est assez déplorable ce qui empêche une lecture fluide et puis on se perd avec la liste de ses petites amies, ainsi que celle des amants de sa mère. Il nous aide à confondre Loulou et Louisette dans toutes les adresses où il a mis les pieds. Sa tentative de "name dropping" est assez lamentable car il semble n'avoir aucun souvenir, ah! si avec Grace (Jones!) et son célèbre parrain qui lui fait bénéficier de son amitié avec G. Kiejman lorsqu'il en aura bien besoin. Nous apprenons au passage que que M. Darc appelait Delon"papa"avec Anthony! Son récit se veut honnête mais il y manque la totale sincérité malgré la volonté de nous écrire que même en vacances à Sundance, à DInard au Grand Hôtel, à Goldeneye en Jamaïque ou bien dans un duplex face à Notre Dame, il n'arrive pas à grandir, un peu.