Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Céline :
Encore une fois, c'est un véritable coup de coeur que j'ai eu en lisant ce roman. Angel rêve de moto, Soan rêve d'une vie tranquille. Faisant partie tout les deux, ainsi que le clan de motards, d'une organisation soutenant les enfants victimes de violences et d'abus, ils répondront présents lorsqu'ils recevront la lettre de Jason. Mais, ce qu'ils ne savent pas, c'est que l'oncle de Jason n'est nul autre que celui qui organise les courses de la mort. Angel dérogera au code en donnant son numéro personnel à Jason en cas de pépin. C'est lors d'un appel que Soan comprendra que sa vie tranquille vient de voler en éclats surtout qu'Angel mettra sa vie en danger pour sauver Jason des griffes de son oncle. Est-ce que Soan acceptera de suivre Angel sur les routes encore une fois ? C'est ce que vous découvrirez en lisant cet excellent roman. J'ai vraiment adoré Angel qui, cette fois, s'est légèrement adoucie (je dis bien, légèrement) car on ne se le cachera pas, elle a un caractère de chien. Mais ses reparties sont tellement drôles qu'on lui pardonne facilement son langage cru. Un roman tellement bien écrit et une histoire tellement captivante qu'on est incapable de lâcher notre lecture un coup commencé. J'espère sincèrement qu'un tome 3 est en chemin. J'ai un véritable coup de coeur pour Stéphanie Delecroix, car ses romans sont à couper le souffle. Elle mériterait une ascendance et de briller comme une étoile dans le monde de la littérature.

Lien : http://lesmilleetunlivreslm...