Mon avis : J'ai bien aimé cette ambiance qui traite du milieu hospitalier ça donne un côté grey's anatomy, on découvre Hope qui fait des études pharmaceutique et on la voit interagir avec ses amis étudiants cela m'a fait m'a donc fait penser à la série.
J'ai bien aimé cette romance les personnages se connaissent depuis longtemps même si, plus jeune, ils ne se sont sont vu que très peu, enfin, on a peu d'informations dessus. C'est sympathique comme romance si vous aimez ça, j'ai me suis énormément attachée au personnage de Connor, il est très touchant, je trouve c'est un personnage complexe dû à son histoire où il doit se battre pour vivre dès son plus jeune âge, il à connu la galère et à parfois ses cotés sombre je l'ai réellement adoré. C'est un livre qui n'est pas larmoyant et rempli d'espoir car Hope, qui porte bien son nom, va réellement, tirer Connor vers le haut quand il va mal, elle est très lumineuse et studieuse, c'est une histoire qui peut paraître clichée, je trouve quand même que c'est une bonne histoire quoi que too much à certains moments.
Honnêtement, tournez vous vers ce livre il est vraiment bien et vous passerez un bon moment de lecture.
Lien : https://lidsbooks.home.blog/..