Critique de questcequonattendpourlire

« L'air du paradis est celui qui souffle entre les oreilles d'un cheval, disait le proverbe arabe, et Jeanne l'aimait beaucoup. Elle ne retrouvait nulle part les sensations qu'elle ressentait à cheval. Chevaucher à travers la vallée lui donnait un charme encore plus attirant. Elle laissait sa monture s'abreuver aux multiples fontaines qui bordaient les chemins. Par ce beau temps, les randonneurs et les vacanciers étaient nombreux, et gratifiaient la cavalière d'un grand sourire, sans omettre de flatter l'encolure de l'étalon en leur souhaitant une agréable promenade. »

Jeanne, sa passion, se sont les chevaux. L'équitation fait partie de sa vie, elle a ça dans la peau. C'est plus qu'heureuse qu'elle intègre un haras renommé pour l'accueillir le temps d'un stage. Au départ un peu perdue, Jeanne va très vite trouver sa place auprès de l'équipe. Et notamment dans le coeur de Thomas...

Pour autant, sa venue cache de nombreux mystères. Et c'est une tentative d'empoisonnement qui ouvrira l'enquête. Une enquête policière bien entendue ; mais aussi une enquête personnelle à la recherche de la vérité. Et si ce mystère tenait sa clé depuis son sceau familial ?

Vivre de sa passion n'est pas toujours de tout repos. Et Jeanne en fait les frais.
Mes chères lectrices, mes chers lecteurs, soyez prêts à suivre l'histoire d'une jeune femme sensible qui trouve écho à son coeur sur le dos d'un cheval. Au trot ou au galop, si vous aimez les aventures, vous allez aimer ce récit pour l'amour des chevaux. le suspens vous gagnera et vous serez attirés jusqu'au bout des pages. Un roman à dévorer sans modération, le temps d'une jolie balade. En vous souhaitant une très belle lecture 😉