Editions du Masque d'Or (10/10/2014)
our certains, c'est un rêve, pour d'autres ce n'est qu'un jeu, pour d'autres encore c'est une échappatoire.

Dans ce monde tombé en ruines, seuls quelques élus ont le pouvoir de tout changer, les pilotes.
D'autres ont reçu le privilège de franchir la frontière qui sépare cet univers du vrai monde et d'aller l'explorer à loisir «les voyageurs.
Si pendant de longues années, pilotes et voyageurs ont travaillé main dans la main pour aider ce... >Voir plus
Minkar est le premier tome d'une saga fantastique plutôt orientée pour la jeunesse. Il est question d' univers parallèle et d'amitié, de contrôle à distance et de voyage galactique.

J'ai bien aimé le style d'écriture simple mais efficace et l'histoire qui fait rêver, j'ai toujours rêvé de voyager à travers la galaxie et de découvrir des mondes parallèles alors je me suis laissée porter par les mots de l'auteur et l'histoire qui est bien ficelée.

Minkar cet autre monde où vont se rendre une bande de copains marginaux pour vivre des aventures passionnantes.

VERDICT

A lire si vous aimez les aventures et la fantasy

Lire un extrait