Paul Anderson (Antécédent bibliographique)
EAN : 9782207253601
Denoël (28/03/2002)
4.31/5   13 notes

Enterrée profondément sous la ville de Raccoon City, la Ruche est un complexe scientifique ultra-secret appartenant à la multinationale, Umbrella Corporation.
Au sein de ses laboratoires travaillent cinq cent trente-trois informaticiens et chercheurs en virologie. Aujourd'hui, à 15 h 16 heure locale, le complexe, a été attaqué. II n'y a aucun survivant. Qui est à l'origine de cet effroyable carnage ? C'est ce que doit découvrir le commando STAR, ... >Voir plus
Que lire après Resident EvilVoir plus
Adaptation fidèle au film sortie en 2002.
Je me souviens avoir vu le film il y a quelques années et j'ai beaucoup aimé. Cette version en roman est très agréable à lire et on se plonge parfaitement dans le cauchemar d'Umbrella Corporation à ses tout débuts.
Le seul point négatif : trop court !!!

Videos de Thomas Day (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Day
Peter A. Flannery, en compagnie de Gilles Dumay, répond à nos questions concernant Mage de bataille (éd. Albin Michel Imaginaire) durant le festival Trolls & Légendes 2019.