Critique de Calliopeelitlit

13 reasons why lire les lueurs de danapi

1 : Parce que Mahaut, est une héroïne des plus intrigantes

2 : Parce que le récit vacille entre rêve et réalité, et que cette histoire est des plus passionnantes

3 : Parce que 😏 on a bien envie de voir une amitié se changer en relation aimante (celle là était dure ! )

4 : Parce que l'autrice sait comment nous mettre l'eau à la bouche et qu'entre deux chapitres pour retourner à Rahma il nous faudra être patiente !

5 : Parce que Mahaut est aussi un autre type de #divergente

6 : Parce que ma copine @leslecturesdekatell et moi on est in love d'un des personnages et qu'on aimerait bien être ses amantes !

7 : Parce que l'ennemi number one est une personne des plus malveillantes !

8 : Parce que Mahaut est bad ass et persévérante et… un peu énervante

9 : Parce que la plume de l'autrice est des envoûtantes !

10 : Parce que comme L'héroïne notre esprit vagabonde et notre notion de la réalité devient des plus mouvantes

11 Parce que l'histoire est ouf et plaira au plus récalcitrante !

12 : Parce que la fin… est tellement rageante ! ( ben oui, comme ça ça se termine comme ça !!)

13 : Parce que c'est un premier tome des plus prometteur et qu'il nous abandonne toutes haletantes et transpirantes

Une bonne lecture rapide et sans prise de tête. J'ai passé un bon moment en voguant du rêve à la réalité !
Lien : https://www.instagram.com/p/..