🌈 En refermant ce livre, je me fais la promesse de découvrir plus de romance MxM dans les mois à venir et surtout d'acheter tous les prochains romans de Alex Dascot ! 😍

🌈 Dans cette histoire elle réussit à regrouper tous les tropes qui me plaisent :
🔸Différences sociales -> Charlie est l'héritier d'une grande maison de cognac et ses week-end sont rythmés par des balades à cheval ou un tournoi de golf. de l'autre côté, on découvre Matt, ébéniste taciturne qui croule sous les dettes suite à un mauvais placement.

🔸Faux couple -> Se rencontrant à la banque, les 2 hommes tombent sous le charme l'un de l'autre. Ils pensaient ne jamais se revoir sauf que Charlie a eu une idée. Il épouse ce jeune homme beau comme un dieu ce qui lui garantit de récupérer l'héritage familial et il éponge les dettes de son nouvel époux.

🌈 On se retrouve avec des personnages attachants comme la meilleure amie de Charlie tellement drôle et attachante. Mais aussi des persos principaux assez complexes qui se cachent derrière une carapace mais vont finalement se révéler à travers ce mariage. Mariage qui a tout ce qu'il faut de plus vrai avec de nombreux détails, une jolie lune de miel et quelques sentiments qui débarquent alors qu'il ne faudrait pas 😌.

🌈 J'ai adoré suivre ces héros qui s'attirent, se repoussent et que j'ai plus d'une fois eu envie de secouer. Toutefois la plume de l'autrice, fluide, agréable et douce nous permet de ne pas nous ennuyer

🌈 En bref, une superbe lecture qui mélange faux mariage et vrai sentiments au coeur d'un couple que tout oppose.

Ce titre de ce roman m'a tout de suite attiré.

J'aime beaucoup le trope fiancé pour de faux et j'avais envie de découvrir cette romance mm.
C'est une romance légère et pleine d'humour.
Dès les premiers chapitres, j'ai été captivé par cette histoire et j'avais l'impression que les pages se tournaient toutes seules.
On va suivre l'histoire de Charlie et Matt.
Charlie est un personnage froid et intrigant au fur et à mesure du livre, il va évoluer au contact de Matt.
Matt est l'opposé de Charlie m'a beaucoup touché. Son passé et sa souffrance.
J'aime beaucoup comment est écrite l'histoire et comment la relation entre Matt et Charlie a évolué. J'ai eu un coup de coeur pour la meilleure amie de Charlie.
L'intrigue est bien menée .
À aucun moment, je me suis ennuyé en lisant cette romance.
J'ai passé un excellent moment en découvrant l'histoire de Charlie et Matt.
C'était la première fois que je découvrais la plume d'Alex et ce fut une belle découverte et pourquoi pas lire d'autres livres d'Alex.
La plume est fluide et addictive.
L'auteure a su me fait ressentir beaucoup d'émotions pendant ma lecture

Je n'ai pas été du tout déçu par ma lecture, j'espère que ce livre sortira en papier.
Ce fut une très bonne lecture et une magnifique découverte.