Critique de Ashallayne

Quel plaisir de lire la suite du Vrai sexe de la vraie vie !

Le principe est le même, on découvre des anecdotes humoristiques, parfois didactiques sur la sexualité, ou devrais-je plutôt dire les sexualités.

J'ai beaucoup plus ri dans ce tome-ci que dans le premier qui à mon goût s'inscrivait trop dans une démarche éducative (ceci dit ce n'était pas plus mal, trop de choses sont cachées, tues, éludées parce que le sexe est encore tabou. C'est juste que je ne faisais pas partie du public cible principal je pense)
J'ai donc trouvé ce deuxième tome mois éducatif et bien plus humoristique, à mon plus grand plaisir ! J'ai franchement éclaté de rire à plusieurs reprises !

Si vous ne connaissez pas, lancez-vous ! Peu importe votre identité ou votre orientation sexuelle, si vous êtes un ado ou un quincagénaire, lisez-le ! Vous verrez, on se marre bien :) Je précise que ceux qui recherchent un ouvrage érotique seront toutefois déçus : ici on est là pour décomplexer, rire, apprendre, découvrir.