Citations sur Le vrai sexe de la vraie vie, tome 2 (8)

De toute façon, avec le cul, on a toujours tort. C'est toujours trop ou pas assez, alors autant faire comme on l'entend.
Chéri ! J'ai retrouvé la capote. Je savais pas que j'avais un vagin à double fond.
La première fois, c'est nul pour tout le monde, mais on fait tous genre de rien.
Et toi, rien à raconter ?
Attends, je réfléchis. Peut-être la fois où... j'ai pondu un vibro.
L'asexualité, c'est le fait de ne pas ressentir l'envie ou le besoin de coucher avec quelqu'un. Je ne suis pas abstinente pour la simple raison que je ne décide pas de ne pas faire l'amour : je n'en ai pas envie.
La maman à sa fille : Écoute, ça a l'air de bien se passer entre Aldric et toi. Je veux ton bonheur et je veux que ton couple tienne. Et le ciment de tout ça, c'est le sexe. Et comme vous ne pouvez pas faire l'amour comme de vrais homosexuels, votre couple est en danger. Je pense qu'il faudrait que tu te fasses opérer.
Mec, j'ai l'équivalent d'un rouleau de PQ entier dans le slip.
Au jourd'hui on se retrouve à devoir inculquer, apprendre, réapprendre des notions qui nous paraissent d'une évidence folle mais qui, à l'échelle de l'humanité, n'ont pas toujours été une priorité. Le consentement, la communication, le respect du corps et de l'esprit qu'on a en face soi, l'empathie… toutes ces choses qui peuvent changer radicalement un rapport social / sexuel, et qui peuvent laisser une marque à vie dans le cœur d'une personne. D'un côté, c'est un peu triste. De l'autre, je suis heureuse qu'on vive dans un monde qui nous permette de le faire de plus en plus facilement, qu'on soit de plus en plus nombreux, que ça devienne de plus en plus normal, et surtout qu'on y accède de plus en plus jeune. Ce sont les actions de gens comme Cy, qui permettent de faire une vraie différence dans la vie de quelqu'un, qui mettent en valeur des principes qui définiront la façon dont on vit sa propre sexualité, mais aussi celle de ceux qui nous entourent. - Jack Parker (préface)