Citations sur Erreur fatale (3)

— En fait, je suis aussi venu vous poser une question. Serait-il possible que Patience ait reçu une surdose d'un médicament quelconque, ou qu'on lui ait donné un mauvais médicament ?

— Quoi ? répliqua Georgina. À quel médicament pensez-vous ? Elle avait perdu son sourire ; confusion et méfiance se lisaient à présent sur son visage.

— Je ne sais pas. N'importe quoi. Par exemple, n'importe lequel des plus récents agents fibrinolytiques ou antithrombotiques. Franchement, je ne sais pas ! Votre hôpital participe-t-il à une quelconque étude randomisée sur les malades cardiaques ? Je suis simplement curieux. Il n'y a rien de tel sur la feuille de prescription...
Laurie sortit la bague de la boîte pour l'essayer. Elle tendit la main pour l'admirer. - Elle me va parfaitement. Elle est splendide !
- J'ai emprunté une de tes bagues pour être certain de la taille, confessa Jack.
- Ce n'est quand même pas le plus gros caillou du monde, observa Lou. Il est livré avec une loupe ?
- Pour un médecin, perdre un malade doit être quelque chose de très difficile, observa Leona.
- Le plus dur, parfois, c’est d’avoir affaire aux survivants, répliqua Craig.
Il n’imaginait pas à quel point il avait raison.